Pas forcément loin de Lyon sur l’ensemble du match, les Aiglons repartent toutefois de Gerland avec peu de choses à se mettre sous la dent, hormis une défaite (2-0).
Si Didier Ollé-Nicolle avait la pression la semaine dernière lors de la réception de Lorient, ce n’était pas le cas pour ce match face à Lyon, où seul un petit miracle aurait pu aider l’OGC Nice. Mais l’entraineur niçois est tout de même reparti du Rhône avec une pointe de regret, notamment par rapport au fait que son équipe n’a pas vraiment appuyé sur le champignon lorsque les Lyonnais peinaient à trouver leur rythme après l’ouverture du score de Lisandro.
« J'ai un sentiment bizarre après ce match. Nous avons réalisé un match correct mais il nous a manqué une dose de conviction, de confiance en soi pour faire un bon coup à Gerland. On a un peu trop balancé devant en première période. La deuxième mi-temps a été plus intéressante avec plus de possession de balle mais sans pour autant mettre le danger devant la cage de l'OL. C'est dommage parce que je n'ai pas forcément été impressionné par Lyon », a même assuré le technicien azuréen, qui se doutait bien qu’il ne serait pas facile pour l’OL d’enchainer des prestations du niveau du Real Madrid ou de Sochaux tous les week-ends. Mais Nice n’a pas su en profiter, et reste donc 17e.