L'attaquant de l'OGC Nice, qui va très certainement quitter le club azuréen, admet avoir des offres d'équipes de Ligue 1, mais il a un faible pour la Premier League où West Ham s'est positionné.
Attaquant très convoité de l’OGC Nice, Loïc Rémy va faire ses valises très prochainement de la Côte d’Azur, c’est une certitude. Non pas que l’ancien lyonnais soit indésirable au Gym, mais tout simplement le club a besoin d’argent et Rémy est le plus à même d’en rapporter. Evoqué à Marseille, Lyon, Rennes, et plus récemment à Bordeaux, le buteur niçois donne pourtant l’avantage à la Premier League.
« J'aime beaucoup l'ambiance et les stades, aussi. J'ai toujours aimé regarder le championnat anglais et j'affectionne tout particulièrement Arsenal. Mais pour ça, j'ai encore besoin de progresser (...) Disons que mon agent étudie tout ça, il essaie de trouver un accord, même si les pistes ne sont pas vraiment concrètes pour le moment. Moi, j'ai toujours exprimé mon souhait de jouer en Angleterre. C'est sûr que West Ham s'est manifesté ces derniers temps, ils ont fait une offre, c'est déjà un début. Mais comme je vous le dis, il y a d'autres pistes. Après, on parle de l'étranger, mais ça peut tout aussi bien être la France où il y a des bons clubs », reconnaît Loïc Rémy dans les colonnes de Nice-Matin. Quoi qu’il advienne, ce transfert se fera et probablement rapidement, les dirigeants niçois ayant besoin de cela pour convaincre la DNCG.