L'OGC Nice est à 90 minutes d'une place en finale de la Coupe de la Ligue. Pour cela, il faudra battre Vannes, mercredi, au stade du Ray.
Nice jouera mercredi contre Vannes pour une place en finale de la Coupe de la Ligue. Du côté des Aiglons, Lionel Letizi est évidemment confiant, mais il sait que les Bretons ne viendront pas sur la Côte d’Azur pour faire du tourisme.
« C’est un match important, d’autant plus qu’on reçoit. On fera face à une équipe de Ligue 2 et c’est pourquoi on se doit de gagner. Pour cela, il faudra être à fond. Attaquer le match comme celui face au Havre. Jusqu’ici, dans les vestiaires, on ne parlait pas spécialement de la coupe. Là, il va falloir se qualifier (…) Si par malheur, on se fait éliminer, il ne faut pas oublier que nous sommes en bonne position en championnat. On pourra quand même avoir une fin de saison intéressante. Elle le sera encore plus si on parvient à se qualifier. On espère donc un stade plein, une ambiance comme d’habitude. Pour que ça pousse », explique le gardien de but du Gym sur le site du club.