Loïc Rémy demande la mobilisation générale du côté niçois avant le match contre Grenoble où il faudra s'arracher dans des conditions délicates.
Nice s’était vu très beau après quelques victoires de prestige, face à Lyon et Paris notamment, mais le retour sur terre a été rude avec une série de défaite. Avant de défier une formation de Grenoble qui n’en finit plus d’agonir, Loïc Rémy a remis les pendules à l’heure.
« Il reste deux fois 90 minutes avant la trêve. Deux matchs au cours desquels il attend qu'on se mouille, qu'on se donne. Les résultats ne suivront que si nous nous montrons combattants et que tout le monde tire dans le même sens, prévient l’attaquant de l’OGC Nice, avant d’évoquer le match de samedi en Isère. Je me souviens que l'an dernier, on aurait pu les battre, on s'était procuré pas mal d'occasions. Je pense qu'ils seront bien plus durs à manœuvrer que Nancy. De par leur situation au classement, ils ont énormément besoin de points. Ce sera très difficile, sous la neige, sur un terrain dur : des conditions qui nous contraignent à un match de guerriers. »