Véritable révélation de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 avec le Burkina Faso, Préjuce Nakoulma devrait rejoindre le FC Nantes au cours des derniers jours du marché des transferts.
Cet hiver, Nantes voulait recruter un joueur par ligne. Pour l'instant, seul l'ailier colombien Felipe Pardo a débarqué à la Jonelière. Mais cette arrivée hivernale ne sera pas la seule. À la recherche de toutes les bonnes opportunités, Sérgio Conceição est effectivement en passe d’accueillir un deuxième renfort offensif. Si le FCN pistait dans un premier temps l'ancien Rennais Jonathan Pitroipa, les Canaris vont finalement se rabattre sur Préjuce Nakoulma. En effet, le joueur burkinabé « est en contact très avancé avec le FC Nantes », selon Ouest France.
Libre après avoir résilié son contrat avec Kayserispor à la fin du mois de décembre, le joueur de 29 ans devrait signer un contrat de trois ans avec le club nantais. Reste désormais à savoir comment va s'organiser sa signature sachant que Nakoulma vient de se qualifier dans le dernier carré de la CAN sous le maillot du Burkina Faso, avec qui il a inscrit trois buts, dont un contre la Tunisie ce samedi en quart de finale (2-0).