Grand espoir du FC Nantes dans les buts, Maxime Dupé a disparu de la circulation depuis la nomination de Sergio Conceiçao.
Habitué à disputer les matchs de Coupe de la Ligue, le jeune portier de 23 ans n’a pas été aligné cette semaine face à Montpellier, ne cachant pas sa déception en expliquant sur Twitter qu’il n’était pas blessé, et qu’il attendait cette rencontre depuis près de deux mois… Mais Dupé est visiblement victime d’un premier choix fort du nouvel entraineur portugais, qui n’aurait pas été emballé par ses prestations précédentes, et estimerait que la « petite » taille du gardien, qui mesure tout de même 1,86 m, serait un handicap selon 20 Minutes.
Ecarté pour le match de ce vendredi à Angers, Maxime Dupé doit tout de même se poser de sacrées questions à l’approche du mercato, tandis que Conceiçao s’est justifié de manière très basique à ce sujet. « Je fais des choix, je suis payé pour ça », a balancé le nouvel entraineur des Canaris, qui fait donc de Maxime Dupé sa première victime.
Bon match les mecs ?? #NeverGiveUp pic.twitter.com/GgHF4Nlu83
— Maxime Dupé (@maximedupe) 13 décembre 2016