La FC Nantes a annoncé ce mardi que la DNCG avait validé ses comptes et donc logiquement retiré les sanctions prises en première instance.
Le 2 juillet dernier, après avoir auditionné les dirigeants nantais, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion avait décidé d’interdire les Canaris de « recrutement à titre onéreux » et d’obliger le club de Waldemar Kita à « encadrer sa masse salariale ». Mais après avoir été reçu par la commission d’appel de la DNCG, avec de nouvelles garanties apportées par le patron de Nantes, le club a annoncé ce mardi que les sanctions étaient levées. « Suite à l’audition de ce jour, le club se félicite de la décision de la Commission d’appel de la DNCG levant intégralement les mesures prononcées en 1ère instance. Le club peut ainsi poursuivre sereinement sa préparation de début de saison 2021/2022 », se réjouit le FC Nantes.
Suite à l’audition de ce jour, le club se félicite de la décision de la Commission d’appel de la DNCG levant intégralement les mesures prononcées en 1ère instance.
— FC Nantes (@FCNantes) July 13, 2021