Avec une seule victoire en sept journées de Ligue 1, Miguel Cardoso ne résistera pas à la colère de Waldemar Kita.
Même si rien n’est encore officiel, le président du FC Nantes devrait licencier son entraîneur dans les prochains jours. L’annonce de cette décision serait prévue pour ce week-end, après le déplacement à Lyon samedi soir. En attendant, le dirigeant prépare évidemment la succession du Portugais. L’heureux élu ne sera pas Jocelyn Gourvennec puisque l’ancien coach des Girondins de Bordeaux n’a même pas été contacté. Contrairement à Vahid Halilhodzic qui avait déjà les faveurs du patron cet été.
Le Bosnien a donc été relancé et aura l’occasion de présenter son projet lors d’un rendez-vous avec le président dimanche, indique notre confrère de 20 Minutes David Phelippeau. Si tout se passe bien, les annonces pourraient s’enchaîner d’ici la fin de la semaine. En tout cas, il ne faudra pas compter sur Cardoso pour nous en dire davantage, lui qui n’a pas supporté les questions des journalistes en conférence de presse vendredi.
#FCNantes Vahid toujours priorité pour la succession de Cardoso. Rencontre prévue dimanche entre Vahid et Kita. @mthomas44230 @ManuMerceron @FC_Nantes @MiddleSchoolFCN https://t.co/MHWDwRkUD9
— David Phelippeau (@dphelippeau) 28 septembre 2018