En l’absence d’Emiliano Sala, suspendu, l’attaque déjà en difficulté du FC Nantes pourrait proposer un visage surprenant, ce samedi à Lyon.
En effet, Claudio Ranieri va tenter de remettre au goût du jour deux attaquants totalement oubliés. La plus grosse surprise serait le retour de Kolbeinn Sigthorsson, l’attaquant islandais qui a fait un bide énorme avec les Canaris, et n’a même pas joué un seul match la saison passée en prêt à Galatasaray. Toujours sans la moindre minute cette saison, l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam est réapparu avec la réserve, et pourrait se voir donner du temps de jeu face à Lyon, comme le Mister l'a suggéré en conférence de presse.
Mais Claudio Ranieri prépare également une autre surprise, avec le retour de Kalifa Coulibaly, pas beaucoup plus en vue cette saison avec 90 minutes de temps de jeu. Le Malien a du utiliser un produit interdit par l’agence française de lutte contre le dopage pour soigner un dysfonctionnement de la glande surrénale, et n’a donc pas pu jouer pendant son traitement. De nouveau opérationnel, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain va lui aussi avoir l’occasion de se montrer face à l’OL. Pas forcément le meilleur des adversaires pour retrouver les terrains, mais à l’approche de la fin de saison, aucun des deux revenants ne crachera sur un peu de temps de jeu.