Nantes, qui reçoit Grenoble le week-end prochain, a absolument besoin de points pour éviter de se faire peur.
Au lendemain du nul contre Caen, Frédéric Da Rocha, l'emblématique joueur du FC Nantes revient dans Presse-Océan sur les lacunes de son équipe qui n'arrive pas à enchaîner les résultats positifs. Le week-end prochain, les Canaris recevront le GF38 dans un match encore une fois très important.
« Ces derniers temps, on se met en difficulté tout seuls en encaissant un but très tôt. On parvient à enchaîner des phases de jeu intéressantes, mais on se doit d'être plus constants et retrouver une certaine solidité. Grenoble est une des meilleures défenses du championnat il faudra donc être très costaud », prévient le meneur de jeu nantais.
Loin d'avoir assuré son maintien, le FCN ne peut pas se relâcher et Frédéric Da Rocha le sait pertinemment : « Il y a plusieurs équipes impliquées dans cette lutte. Il ne faut donc pas lâcher. Ce sera dur encore un petit moment... ou peut-être jusqu'au bout. Nous sommes encore dans le ventre mou, donc il va falloir encore se battre car on n'en fait pas assez. Les autres équipes ont aussi du mal à gagner chez eux, parce que nous avons réussi à gagner là-bas. »