Nancy s'est fait braquer par Rennes

Nancy s'est fait braquer par Rennes

Photo Icon Sport

Du côté de Nancy on avait du mal à digérer la défaite contre Rennes (1-2) après un match que les Lorrains méritaient amplement de gagner.

Il y a des défaites qui inquiètent car elles témoignent d’un vrai problème au sein d'une équipe, mais celle enregistrée samedi par Nancy contre Rennes à Marcel-Picot avait un parfum moins difficile pour Pablo Correa. Cela n’empêchait pas l’entraîneur lorrain d’avoir un brin la rage après la rencontre perdue contre les Bretons qui n’en méritaient pas tant.


« C'est un sentiment partagé qui m'anime après ce match: par moments, j'ai envie d'embrasser mes joueurs pour les féliciter mais à d'autres, j'ai envie de les embrasser pour mieux les égorger. Il ne faut pas dire que c'est le football, nous avons fait des cadeaux à une équipe qui n'en demandait pas autant. En étant meilleur que l'adversaire, nous repartons avec les poches vides. Le match nous a échappé parce que nous avons été très généreux avec notre adversaire », constatait à peine dépité le coach de l’AS Nancy-Lorraine.