Les mauvaises habitudes de Nancy

Les mauvaises habitudes de Nancy

Photo Icon Sport

Une nouvelle fois, Nancy s’est incliné lourdement à Marcel-Picot, contre Lille (0-4). Malgré cela, Pablo Correa ne se montrait pas alarmiste.

Paradoxalement, c’est à l’extérieur, avec notamment des récentes victoires pas forcément attendues à Auxerre ou à Montpellier, que Nancy est en train d’aller chercher son maintien. Car à domicile, après Rennes, Marseille, Bordeaux et Saint-Etienne, c’est Lille qui est venu prendre les trois points à Marcel-Picot. Mais pour Pablo Corréa, il n’y avait pas grand-chose à redire sur le match en lui-même.


« Mon équipe n'était pas à la hauteur de mes attentes, mais c'est la même impression qu'après le match contre Bordeaux avec une première belle occasion en notre faveur. Nous ne marquons pas et après? Il aurait fallu attaquer le match autrement au niveau de l'agressivité pour espérer connaître une autre issue. Maintenant je suis satisfait du bilan à la trêve. Nous repartons à zéro pour la deuxième partie de saison », a livré l’entraineur de l’ASNL, dont l’équipe est confortablement installée dans le ventre mou du classement, à la 12e place, à l’issue de la phase aller.