Après le nul décroché samedi à Lorient (1-1), les Monégasques évoquaient tous la recontre contre Marseille.
Auteur du nul (1-1) à Lorient, l'AS Monaco a probablement raté l'occasion de décrocher une belle victoire en terre bretonne. Mais, Ricardo estime que le niveau de son équipe peut lui donner de gros espoirs.
« On a maîtrisé et on a eu des occasions dans ce match. On n'a pas réussi à prendre l'avantage alors qu'on le méritait. Je suis content car même lorsque nous étions pressés nous n'avons pas reculé. Si on garde cette qualité de jeu, on va faire une bonne fin de saison. Si on joue comme ça, on a nos chances face à Marseille », prévenait l'entraîneur monégasque après la rencontre.
De son côté, Yohann Mollo, auteur du but de l'ASM, avouait ne pas s'attendre à cela. « Ce premier but en Ligue 1 est une surprise. Je me considère plus comme un passeur que comme un buteur. Sur l'action, je pensais la mettre à Licata et puis j'ai tenté ma chance. Ca a payé. On a des regrets sur le match mais on ressemble maintenant à une grande équipe. On a eu un léger relâchement et ils en ont profité. On ne repart pas entièrement déçu puisqu'on revient avec un point. C'est encourageant avant d'affronter Marseille », expliquait le jeune monégasque.