Monaco déjà dans le doute

Monaco déjà dans le doute

Photo Icon Sport

Selon le propre aveu de son entraineur, le club de la Principauté est très loin d’être prêt pour la reprise de la Ligue 1.

Pour l’heure, même si ce n’est que la préparation, l’AS Monaco est loin d’avoir un niveau de jeu satisfaisant pour Guy Lacombe, frustré par la lourde défaite à Porto (3-0), et les matchs nuls contre l’UNFP et Saint-Etienne (0-0). « J'ai beaucoup d'interrogations. Lors des matches amicaux contre l'UNFP (0-0) et Saint-Etienne (0-0), on n'a rien maîtrisé. J'ai dit aux joueurs que de ne pas battre l'UNFP, c'était quand même limite. A Porto, on a pris une leçon. Pas simple de relancer un club qui n'a toujours pas digéré l'après Deschamps », a déploré l’entraineur monégasque, pour qui le recrutement est pour l’heure très insatisfaisant.


« Les moyens de l'ASM aujourd'hui font qu'on n'est pas dans le timing souhaité. C'est frustrant et je l'accepterais mal si je ne sentais pas une volonté de renforcer l'équipe. Mais je sais que les dirigeants font ce qu'ils peuvent. Je ne vise rien de particulier. Ma seule ambition, c'est d'amener l'équipe à être le plus performant possible pour le premier match contre Toulouse mais jouer les premiers rôles en L1, ce n'est pas à l'ordre du jour », a rappelé Guy Lacombe. Voilà qui a le mérite d’être clair.