Bien en place pendant 70 minutes, les joueurs de l’AS Monaco ont longtemps cru quitter le Stade Bollaert avec les trois points. L’AS Monaco devra toutefois se contenter du point du match nul 2-2, après avoir mené avec deux buts d’écarts.
En une semaine l’AS Monaco a connu son deuxième match nul et son troisième depuis le début de la Ligue 1. Si les joueurs du Rocher ne perdent pas, ils regretteront probablement longtemps ce match nul concédé en terre nordiste. Malgré un but splendide de Niculae et un second d’Aubameyang, les hommes de Guy Lacombe n’ont pas su résister à la furia lensoise dans les dernières minutes. Pas toutefois de quoi donner de regrets au coach de l’ASM qui a surtout imaginer le pire des scénarios.
« On a eu peur de perdre ce match en fin de rencontre. Le match de mardi a pesé sur les joueurs qui étaient fatigués. Quand on mène 2-0, on doit être capables de prendre 3 points mais il ne faut pas oublier que ce score était très sévère pour Lens. Je félicite le public lensois qui a joué un grand rôle dans le score de ce soir », a déclaré Guy Lacombe à la fin de la rencontre.
Le coach lensois aura cependant huit jours pour remettre en forme ses joueurs avant la réception de l’AJ Auxerre qui de son côté disputera un match de Ligue des Champions en milieu de semaine.