Zenden se fait désirer

Zenden se fait désirer

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain, laissé libre de tout engagement par l’OM en fin de saison dernière, est de nouveau dans le collimateur du club phocéen. Bolo Zenden a toutefois d’autres contacts.

Désireux de le faire signer à nouveau, les dirigeants olympiens ne sont pourtant plus seuls en piste. Le Néerlandais a depuis eu d’autres touches aux Pays-Bas, en Italie ou dans les pays du Golfe, et se fait logiquement désirer.


« L'OM est effectivement revenu vers moi. Et c'est vrai qu'il y a eu des offres de la part des dirigeants marseillais. Concrètement, ils aimeraient vraiment que je continue l'aventure avec eux. Mais ce n'est pas si simple. En fin de saison, je devais partir, ce que j'ai fait. J'ai pourtant attendu un moment avant de savoir ce qu'ils souhaitaient faire de moi. Puis j'ai commencé à chercher un autre club. C'est normal. Cela fait maintenant six semaines. Et le problème qui se pose aujourd'hui c'est que j'ai des contacts avancés avec d'autres clubs. Voilà pourquoi les choses sont compliquées en ce moment. Il faut bien réfléchir. On est en pleines discussions avec tout le monde. On devrait en savoir un peu plus la semaine prochaine », a expliqué à France Football le gaucher néerlandais, qui, s’il devait retrouver l’OM cette saison, se présenterait déjà avec beaucoup de retard au niveau de la préparation physique.