Alors que l'Olympique de Marseille semblait vouloir recruter Younès Belhanda, actuellement au Dynamo Kiev, on apprend ce samedi que finalement le milieu de terrain ne rejoindre pas le club phocéen lors de ce mercato.
Journaliste pour BeInSports, Margot Dumont avait révélé les contacts pris par l’Olympique Lyonnais avec Younès Belhanda, puis elle avait annoncé la fin de ces contacts avec l’OL, et le début des discussions avec l’Olympique de Marseille. Le club phocéen espérait pouvoir se faire prêter le milieu de terrain par le Dynamo Kiev lors de ce mercato. Mais ce samedi après-midi, notre consoeur affirme que Belhanda ne rejoindra par l’OM « sauf imprévu ». Cela n’empêchera toutefois pas l’ancien montpelliérain de quitter la formation ukrainienne lors de ce mercato, Margot Dumont précisant qu’à priori l’international marocain pourrait revenir dans un championnat moins à l’Est.
#Belhanda n'ira pas #Marseille selon mes infos (sauf imprévu). Par contre, son nom devrait bientôt ressortir en UE... Vs saurez tout ici.
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) 22 Août 2015