Après sa nouvelle attaque contre l’Olympique de Marseille, Pape Diouf a reçu la réponse de Bernard Tapie qui l’encourage à agir pour le club phocéen.
« La gouvernance dans ce club est menée à l’aveuglette », a lâché Pape Diouf mercredi dans L’Equipe, dans une énième sortie médiatique contre Vincent Labrune. Mais pour Bernard Tapie, c’était visiblement l’attaque de trop. L’homme d’affaires a donc répondu au détracteur de l’Olympique de Marseille en lui demandant d’aider le club, plutôt que de le critiquer.
« Mon cher Pape, la situation de l’OM ne te fait certes pas plaisir, mais ton statut d’ancien président devrait t'obliger à modérer tes attaques. Cela m’étonne vraiment de ta part ! Si tu souhaites changer les choses, trouve des investisseurs et je serais heureux de t’apporter mon aide pour cette mission, a publié Tapie sur Facebook. Alors chiche ? Je suis certain que l'OM est reprenable et si tu y arrives, ce sera une vraie bonne nouvelle pour nos fidèles supporters. » Traduction : tais-toi et agis…