L'OM est tombé de haut face au PSG dimanche soir dernier au Stade Vélodrome. La performance d'Azzedine Ounahi n'a pas du tout plu à Daniel Riolo.
Alors que l'OM est dans le sprint final de sa saison, les joueurs de Jean-Louis Gasset n'y arrivent plus. Les défaites s'enchainent et la dernière face au PSG en Ligue 1 ne passe pas du tout. Il faut dire que le scénario du match, entre un carton rouge donné à Lucas Beraldo et la sortie prématurée de Kylian Mbappé, laissait à penser que l'OM pouvait enfin battre le club de la capitale. Mais certains joueurs marseillais n'ont pas été au niveau. C'est le cas d'Azzedine Ounahi. Et dans la cite phocéenne, on a du mal à lui pardonner. C'est aussi le cas de Daniel Riolo, consterné par le niveau affiché par l'ancien joueur du SCO d'Angers.
Ounahi, Riolo n'en peut plus
6️⃣6️⃣0️⃣4️⃣6️⃣ ! 💥💙
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 1, 2024
« Tempête, beau temps, toujours présents »
Hier soir les supporters olympiens ont embrasé l’@orangevelodrome et établi un 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐫𝐝 𝐝’𝐚𝐟𝐟𝐥𝐮𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞 ! 🌋🎇
🗣 𝐀𝐋𝐋𝐄𝐙 𝐌𝐀𝐑𝐒𝐄𝐈𝐋𝐋𝐀𝐈𝐒 🔵⚪️ pic.twitter.com/MRKzUjFtpG
Sur l'antenne d'RMC, le consultant s'est en effet lâché sur Ounahi, demandant même à l'OM de le vendre au plus vite l'été prochain. « Ca, c’est le problème récurrent, à chaque fois qu’on en parle, il y a un déficit de création à l’OM. En fait, pour ce secteur, t’attendais beaucoup de Ounahi depuis qu’il a signé, mais là on est en catastrophe totale, il faut abandonner l’idée », a notamment indiqué Daniel Riolo, également atterré par le niveau technique global de l'Olympique de Marseille. Il ne faudra cependant pas trop cogiter car les matchs importants vont s'enchainer. Deux déplacements périlleux attendent les joueurs de Jean-Louis Gasset. Le premier à Lille en Ligue 1 avant un second à Benfica en quarts de finale aller de la Ligue Europa. Attention à la catastrophe pour un OM bien laborieux et qui doit en plus de cela déplorer les blessures de joueurs importants. La dernière en date étant celle de Chancel Mbemba pendant le Classique face au PSG.