Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a agrandi son invincibilité à sept matchs en arrachant le nul contre le Stade Rennais (1-1).
Suite à une première période très compliquée, marquée par l’ouverture du score de Niang contrée par Sakai (19e), le club phocéen a réagi après la pause, avec un but de Caleta-Car (52e). Mais si l’OM a récupéré un point contre les Bretons, c’est surtout grâce au talent de Steve Mandanda. Très bon depuis le début de cette saison, le gardien de 34 ans a réalisé une performance XXL.
Auteur de plusieurs arrêts de classe mondiale, dont une double parade à bout portant face à Adrien Hunou à la 85e minute de jeu, l’international français a prouvé qu’il avait retrouvé son meilleur niveau après un dernier exercice délicat. Ce qui ravit les suiveurs de l’OM, qui en viennent même à espérer le retour du Fenomeno en équipe de France, alors que Deschamps doit annoncer sa liste pour le rassemblement d’octobre jeudi prochain.
Hé ben ça y est, l'#OM a retrouvé le meilleur gardien de Ligue 1. #Mandanda #OMSRFC
— Grégory Schneider (@SchneiderGrgory) September 29, 2019
Mandanda, une statue ! #OMSRFC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) September 29, 2019
Quel double arrêt de Mandanda ! Merano lui a fait du bien, il est le meilleur Olympien depuis le début de saison ! #OMSRFC
— Florian Gazan (@flogazan) September 29, 2019
Incroyable, #Mandanda, la rapidité pour se relever ! Le bras droit qui reste fort. Énorme ! Dingue, la parade. #OMSRFC pic.twitter.com/XL8WVoSmEH
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) September 29, 2019