Présent en conférence de presse avant le match à Angers de dimanche, Bouna Sarr est forcément revenu sur le nouveau match solide des Olympiens face à Salzbourg de ce jeudi.
Et le Sénégalais va être amené à enchainer en l’absence de Sakai, blessé jusqu’à la fin de la saison. Autant dire que l’époque où l’ancien messin se préparait à partir sans que personne n’y voit la moindre objection semble bien lointaine. Désormais reconverti latéral droit, il est l’un des hommes forts de cette fin de saison. Ce qui a aussi eu le don d’attirer les convoitises, alors que plusieurs clubs le suivent. Mais avant même la fin du marché des transferts, Bouna Sarr a réglé la question sur son avenir.
« Des envies de départ ? Non, pas du tout. Je veux m’inscrire dans la durée ici, participer à ce nouveau projet. Je serai là la saison prochaine et j’espère qu’on sera en Ligue des Champions, ce serait un rêve de participer à ce genre de compétition avec l’OM », a souligné le défenseur marseillais, qui ne se voit pas une seule seconde quitter son club actuel. Une bonne nouvelle pour les supporters phocéens, et Rudi Garcia, qui peut être fier de sa trouvaille.