Interrogé sur l'actualité de l'Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon, s'est montré dithyrambique... tout en taclant le Paris Saint-Germain.
Personne ne peut dire le contraire. Le club phocéen est bel et bien en train de vivre une fin de saison extraordinaire. Toujours en course pour terminer sur le podium de la Ligue 1 avant son match dominical contre Angers, la formation marseillaise réalise également un très joli parcours en Europa League. Dans le dernier carré continental face au Red Bull Salzbourg, l'OM a même fait un grand pas vers la finale lyonnaise en gagnant le match aller (2-0) dans un Stade Vélodrome en ébullition. Un événement, ajouté à celui vécu contre Leipzig, qui montre donc que Marseille est de nouveau à fond derrière son club. Ce qui fait le bonheur de Mourad Boudjellal, qui estime que le Champions Project de Frank McCourt va bientôt pouvoir contrecarrer les plans du PSG.
« Ce qui se passe à l'OM en ce moment, c'est très bien. L'investisseur qui s'appelle McCourt a vu le remplissage de son stade, notamment. L'engouement des supporters de l'OM va donner envie à Frank McCourt de concurrencer le Qatari Saint-Germain dans les années futures. Et d'aller jouer plus haut éventuellement, car il voit qu'il y a un potentiel économique incroyable. L'engouement autour de Marseille, c'est de bon augure pour l'OM. McCourt n'est pas aveugle, il est entrepreneur... », a lancé, sur Var Azur TV, le président du club de rugby de Toulon, persuadé que Frank McCourt va faire des folies pour l'OM dans les mois à venir...