S’il garde plutôt un bon souvenir de son court passage à l’Olympique de Marseille, Michel n’a pas hésité à dire qu’une personne lui avait fait « beaucoup de mal » en fin de saison dernière.
Il y a trois mois et demi, le club phocéen mettait fin à l’ère Michel après une saison collective catastrophique. Ce limogeage pour son « comportement », l’entraîneur espagnol a toujours du mal à le digérer. Jusqu’ici muré dans son silence, Michel s’est exprimé pour la première fois depuis son départ de Marseille. Et ça pique... « Je garde un bon souvenir de toutes mes expériences d’entraîneur, même à Marseille. Malheureusement, j'ai rencontré dans ce club une personne qui m'a fait beaucoup de mal, mais c'était la conséquence logique des résultats de l'équipe », a lancé, sur les ondes de EsRadio, Michel.
Même s'il n’a pas clairement nommé sa cible, celle-ci ne fait aucun doute puisque le technicien espagnol a aussi avoué n’avoir jamais eu de problèmes avec ses présidents. Si cette personne en question n’est donc pas Vincent Labrune, la personne ciblée ne peut être que Basile Boli, qui s’était montré « surpris et bouleversé par les choix de Michel » le 11 avril dernier après le nul contre Bordeaux.