A plus d’un mois de la fin du marché des transferts, les supporters marseillais sont persuadés qu’un avant-centre de premier choix va rejoindre leur formation cet été, tant il s’agissait de l’objectif premier du club phocéen.
La venue de Valère Germain est déjà un bon point, mais cela fait un peu juste pour tenir toute la saison. Pourtant, dernièrement, Jacques-Henri Eyraud a semé le trouble, expliquant que la notion de « grand attaquant » était assez vague, et qu’il y avait de quoi débuter la saison avec l’ancien monégasque. Surtout qu’en phase de préparation, cela se passe plutôt bien, grâce notamment à l’efficacité du revenant Clinton Njié. Ce dernier, décevant par le passé avec Tottenham et même l’OM, fait parler sa vitesse pour faire des différences. Au point de compter cette saison ? C’est ce que pense Pierre Ménès, pour qui le Camerounais pourrait retrouver ses qualités de joker offensif apparues sous le maillot de l’OL.
« Je trouvais qu'il avait de grosses qualités à l'OL. Il a tardé à confirmer. C'est peut-être le moment pour lui », a livré le consultant de Canal+, qui n’oublie pas en effet que Njié, parfois décrié pour son manque de justesse dans le dernier geste, avait rendu de fiers services à l’OL en 2014-15.