Impossible d’en vouloir à Rudi Garcia, l’entraineur marseillais est sous le charme d’une des révélations défensives de la saison en Ligue 1.
Il s’agit de Joris Gnagnon, qui malgré une forte concurrence dans ce secteur, s’est imposé en défense centrale au Stade Rennais. A seulement 20 ans, le natif de Bondy a l’avenir devant lui et cela a forcément le don d’attirer les premiers clubs qui flairent la bonne affaire. C’est le cas de l’OM, qui selon La Provence de ce jeudi, rêve de faire un gros coup en faisant venir le défenseur du club breton. Bon courage pour cela, car la position des « Rouge et Noir » n’a pas évolué ces dernières semaines.
Selon nos informations auprès d’une source interne bien placée, un transfert de Gnagnon est impossible à envisager cet été. Aucun prix ne pourra faire craquer le Stade Rennais, qui compte bien utiliser son jeune franco-ivoirien pendant la totalité de la saison 2017-18, histoire de mettre sur pied une équipe la plus compétitive possible, et si besoin en tirer les bénéfices avec une vente plus tard, la valeur du joueur ne pouvant encore qu’augmenter. A l’heure actuelle, la position ferme des pensionnaires du Roazhon Park ne laisse entrevoir aucun espoir à l’OM et aux autres clubs intéressés. Il faudra, sauf improbable bras de fer, aller chercher ailleurs pour se renforcer derrière.