A la recherche d’un avant-centre au mercato, l’Olympique de Marseille fait toujours de Mario Balotelli sa priorité n°1.
Mais les négociations traînent en longueur avec l’OGC Nice et avec Mino Raiola, ce qui a visiblement encouragé le club phocéen à rouvrir d’autres dossiers. Ainsi, Marseille cible à nouveau Olivier Giroud. Mais également Moussa Dembélé, selon la presse anglaise. « De la science-fiction » selon Nabil Djellit, journaliste pour France Football.
« Info : L’entourage de Moussa Dembélé nie toute relance de la part de l’OM. Il y a 0 contact… Donc pour l’instant, c’est de la science-fiction » a confié le spécialiste du mercato. Une information qui ne devrait pas déranger plus que cela les supporters phocéens, dont la majorité espère que l’OM va privilégier les pistes Balotelli et Giroud. Surtout, l’attaquant français du Celtic Glasgow est actuellement blessé aux ischios-jambiers. Recruter un joueur blessé ou hors de forme, une erreur que l’OM ne reproduira sans doute pas cet été, Mitroglou ayant été recruté blessé à la cuisse le 31 août 2017…
Info : L'entourage Moussa Dembele nie toute relance de la part de l'OM. Il y a 0 contact... Donc pour l'instant c'est de la science fiction. #MercatOM pic.twitter.com/dY8U2MAynd
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 29 juillet 2018