Quelques mois seulement après son arrivée à l’Olympique de Marseille, Cédric Bakambu a fait ses valises. Puisque ce jeudi soir, l’attaquant congolais a officialisé son départ en direction de l'Olympiakos. « On aura vibré jusqu'au bout durant cette campagne de qualification en Ligue des champions la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde. Bakagoal », a avoué le joueur de 31 ans sur son compte Twitter.
C'est la fin de la parenthèse OM.
— Cédric Bakambu (@Bakambu17) September 15, 2022
On aura vibré jusqu'au bout durant cette campagne de qualification en LDC la saison dernière. Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. pic.twitter.com/OyxvFwvDlo
Pas dans les plans d’Igor Tudor cette saison, Bakambu va signer en Grèce dans le cadre d’un transfert gratuit. Ce départ est une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, qui souhaitait se défaire d’un gros salaire pour poursuivre la saison plus sereinement au niveau économique. Dans le club du Pirée, Bakambu va rejoindre James Rodriguez, la dernière recrue estivale, mais aussi des anciens de L1 comme Mathieu Valbuena.