Débarqué officiellement dimanche dernier en France, le jeu Pokémon Go fait des ravages dans notre pays comme sur toute la planète. Mais du côté de Marseille, c'est un autre jeu qui fait fureur depuis quelques jours, il s'agit du MLD Go. Ce sont les supporters de l'OM regroupés sur le compte Twitter VieilleGardeCU84 qui ont lancé cette drôle d'opération dont le but est clair, afficher le désir des fans de l'Olympique de Marseille de voir partir Margarita Louis-Dreyfus. Pour cela, il faut relayer via Twitter des photos de panneaux MLD Go posés un peu partout dans la cité phocéenne. Et forcément les chasseurs de MLD Go se transforment parfois en colleurs d'affiches.
C'est ainsi que le message a été posé devant le centre d'entraînement de l'OM, devant le Vieux Port, sur la vitrine de la boutique du club et dans l'ensemble des lieux emblématiques de Marseille...mais pas qu'à Marseille. Un RLD Go a ainsi été photographié sur la plaque d'une des banques suisses de la famille Louis-Dreyfus... Si MLD pensait avoir la paix après le départ de Vincent Labrune, elle s'est probablement trompée.
Mieux que #PokemonGO, voici le #MldGO: retrouvez-les et postez-les, pour chasser #MLD de l'#OM... à vous de jouer! pic.twitter.com/M5xv77r6N6
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) 27 juillet 2016