Le gardien de but de l'Olympique de Marseille ne cache pas sa désolation après la défaite contre Auxerre qui plombe bien des espoirs du côté de la cité phocéenne.
C’est un Steve Mandanda plutôt désappointé qui s’est exprimé dans la Provence après le désolant spectacle offert par l’Olympique de Marseille, mercredi soir à domicile contre Auxerre. Le gardien de but de l’OM ne tournait pas autour du pot et ne cherchait aucune excuse à la prestation de son équipe, Marseille ne méritait que la défaite.
« Nous perdons à la maison avant la trêve comme la saison dernière. Contre Auxerre, cela a été catastrophique. Il n'y a rien à dire d'autre. Il n'y avait pas du tout de rythme. On n'était pas dedans. On a vraiment été mauvais. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Ensuite, pour ce qui est des matches précédents, on ne peut pas non plus tout jeter parce qu'on avait réussi à s'imposer (...) Il n'y a aucune excuse à avoir. C'est vraiment catastrophique. Il n'y a aucun secteur à pointer du doigt. Nous avons perdu tous ensemble. On a été tous défaillants », constatait Steve Mandanda, qui a bien compris qu’un petit bout du titre était peut-être déjà parti avec cette défaite face à l’AJ Auxerre.