L'Olympique de Marseille semblait avoir pris la main dans le dossier Jason Denayer. Mais un petit problème d'effectif dimanche à Manchester City, et la mise en action de Galatasaray a peut-être plombé définitivement le dossier. Un espoir demeure toutefois.
Jason Denayer était attendu dimanche à Marseille, où le défenseur belge devait visiter les installations du club phocéen et rencontrer le staff du club phocéen affirme l’Equipe. Il devait également en faire de même le lendemain à Galatsaray. Mais le voyage jusqu’en Provence a tourné court, puisque la blessure de dernière minute de Pablo Zabaleta a incité Manuel Pellegrini à garder Jason Denayer dans son groupe pour la rencontre gagnée dimanche à Everton par Manchester City. Résultat, le défenseur de 20 ans a zappé son passage à l’OM et ce lundi c’est directement en Turquie qu’il est arrivé.
Jason Denayer, dont le séjour à Galatasaray a été médiatisée, a recontré les dirigeants du club stambouliote, ces derniers mettant en avant la qualification pour la Ligue des champions, ce que le joueur belge n’aura pas à l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien sportif, Vincent Labrune n’a toutefois pas abdiqué, le patron de l’OM espérant toujours que Jason Denayer vienne ce mardi à Marseille afin de procéder à une visite des installations du club et découvrir ce qui pourrait l’attendre à l’OM. Si le défenseur de Manchester City ne faisait finalement pas le voyage, l’affaire serait entendue.