Le patron de l'Olympique de Marseille n'a pas apprécié les propos de Xavier Gravelaine au sujet de N'Golo Kanté et via Twitter l'OM a répondu avec virulence.
Deux jours après un communiqué assez énervé concernant Bryan Dabo, l’Olympique de Marseille a confirmé dans la nuit de mardi à mercredi que le mercato mettait sur les nerfs ses dirigeants. Cette fois, c’est la déclaration de Xavier Gravelaine, lequel avait indiqué que N’Golo Kanté n’irait pas à l’OM, qui a poussé le club phocéen, et visiblement Vincent Labrune en personne, à sortir l’artillerie lourde via Twitter. En quatre messages, l’Olympique de Marseille a fait savoir qu’il ne négociait plus avec Caen pour Kanté depuis un mois et dans le même temps a ironisé sur Xavier Gravelaine, comparé au directeur sportif du FC Séville.
L'OM s'énerve et dément
« L’OM est heureux d'apprendre de la bouche du "Monchi du Calvados" que "l'OM et Kanté, c'est fini". Depuis un mois, l’OM a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. Vincent Labrune réitère son amitié à Jean-François Fortin. V. Labrune souhaite au SM Caen, à son directeur sportif et ses fines stratégies d'atteindre leurs objectifs de cession de joueurs », a indiqué l’Olympique de Marseille. Quoi qu’il en soit, cette nervosité dans un tel dossier est relativement difficile à comprendre, mais elle prouve que désormais sur Twitter, il faudra compter avec l’OM.
Depuis un mois, @OM_Officiel a cessé toute discussion et tout contact sur le dossier avec le Stade Malherbe de Caen. (2/4)
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 14 Juillet 2015