Le mercato estival de l'OM se poursuit à un rythme infernal. Le club dirigé par Pablo Longoria a trouvé un accord avec Hee-chan Hwang, mais cela coince encore avec Wolverhampton.
Expérimenté attaquant de Wolverhampton et de la Corée du Sud, Hee-chan Hwang pourrait bien découvrir la Ligue 1 la saison prochaine. En effet, Footmercato annonce que le joueur de 28 ans aurait déjà négocié un accord avec l'Olympique de Marseille et que c'est désormais aux dirigeants phocéens de s'entendre avec ceux du club anglais pour aboutir à un transfert. Hee-chan Hwang aurait en effet indiqué à son actuel club qu'il était sensible à l'offre de l'OM et qu'il demande à pouvoir être transféré lors de ce mercato. Seul souci, l'avant-centre sud-coréen a encore quatre ans de contrat avec l'équipe qui s'est classée quatorzième de la dernière saison de Premier League, et forcément, Wolverhampton ne le laissera pas partir pour rien.
💣 Wolves forward Hwang Hee-chan has reportedly reached an agreement in principle to join Marseille.
— Talking Wolves (@TalkingWolves) July 15, 2024
It’s said that Hwang has agreed personal terms and talks are ongoing between two clubs. #WWFC want £30m.
📰 @Santi_J_FM pic.twitter.com/npC8NLthkl
Pour l'instant, l'Olympique de Marseille a proposé 20 millions d'euros pour Hee-chan Hwang, mais les responsables anglais ont poliment refusé, sans totalement fermer la porte à un départ du joueur qui s'était révélé dans le championnat d'Autriche lorsqu'il était arrivée en Corée. Les négociations devraient donc reprendre, le choix affirmé du joueur étant forcément un atout très important pour Pablo Longoria. Cependant, Wolverhampton a fixé le prix de son joueur à un peu plus de 30 millions d'euros et il faut donc que les deux clubs fassent un effort avant que le deal soit définitivement acté.