Winamax est devenu sponsor de l'OM après avoir quitté l'AS Saint-Etienne. Une information dévoilée par le patron de...l'OL en début d'année.
Le 22 février dernier, à l’occasion du match ASSE-OM, Winamax avait voulu faire le malin avec Jean-Michel Aulas sur Twitter en lançant une petite blague sur la réaction du patron de l'OL après l'égalisation finale des Verts. En réponse le président de l’Olympique Lyonnais avait affirmé que l’OM avait non seulement privé les Verts de deux points en faisant le nul à Geoffroy-Guichard, mais surtout que le club phocéen avait également piqué son sponsor à l’AS Saint-Etienne, à savoir la société de paris en ligne. Et ce mardi, un peu plus de quatre mois plus tard, Winamax a confirmé qu’il devenait partenaire de l’Olympique de Marseille, quelques semaines après la fin du contrat avec Sainté. La marque s’affichera sur le short des joueurs marseillais, ce dont le PDG de Winamax s’est réjoui : « Être présent à l’Olympique de Marseille, berceau du foot, est une vraie satisfaction. Nous avons à cœur de faire un partenariat qui placera la communauté de supporters, la plus grande et passionnée de France, au centre de ce partenariat, c’est une priorité pour nous.» Vincent Labrune s’est également et évidemment félicité d’avoir finalisé cet accord qui était donc dans les tuyaux depuis plusieurs mois : « L’OM est fier de compter Winamax, le principal acteur français du poker et des paris sportifs, parmi ses grands partenaires. L’objectif de notre relation est double : que les fans du club bénéficient d’animations et d’avantages particuliers et que l’OM porte haut les couleurs de Winamax pour soutenir la marque et l’accompagner dans son développement.»
@WinamaxSport savez vous que l'OM vous a pris 2 point ce soir mais surtout votre sponsor pour l'année prochaine : Winamax ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 Février 2015