En supériorité numérique pendant presque tout le match, Marseille a une nouvelle fois fait parler son manque d’efficacité à Saint-Etienne (0-0).
Premier à réagir sur le match nul concédé par Marseille à Saint-Etienne, Laurent Bonnart a regretté le manque d’efficacité de son équipe en supériorité numérique. Si Jérémie Janot a multiplié les parades, l’OM a une nouvelle fois manqué trop d’occasions pour repartir du Chaudron avec autre chose qu’un 0-0.
« Apparemment nous avons eu 18 occasions, il fallait marquer. Pour gagner, il faut marquer. On a joué quasiment une heure et demie à 10 contre 11, il aurait fallu tuer le match. Ce n’est pas un coup d’arrêt. On a tous la volonté de gagner tous nos matches. A Lorient, on a eu de la réussite alors que le match aurait été plus logique. Là, sur un match que nous dominons et où nous avons beaucoup d’occasion, nous faisons match nul, c’est un retour à la réalité. C’est dur car nous étions sur une grosse série. Ce n’est qu’un point pris mais il va falloir terminer par une victoire contre Auxerre. Cela fait six matches d’affilée donc c’est dur physiquement, de répéter les efforts. On ne va pas lâcher et si on peut terminer par un succès contre Auxerre, ce sera aussi une belle série », a préféré retenir le défenseur marseillais, qui sait bien que l’OM s’est replacé dernièrement dans la course aux premières places, même si cela reste pour l’instant insuffisant pour faire trembler Bordeaux dans la lutte pour le titre.