La signature d'Iliman Ndiaye à l'OLympique de Marseille s'est brutalement éloignée ces dernières heures. L'attaquant de Sheffield United devrait rapidement prolonger son contrat avec le club de Premier League.
Les supporters marseillais voulaient y croire, même si Foot01 rapportait ce lundi matin la confiance grandissante des Blades concernant la prolongation de contrat proposée à Iliman Ndiaye. Actuellement au Portugal avec ses coéquipiers de Sheffield United afin de préparer la saison prochaine, l’attaquant international sénégalais (7 sélections, 1 but) avait, a priori, donné son accord à l’Olympique de Marseille pour négocier un transfert, lui à qui il restait un an d'engagement avec le promu en Premier League avant d’être libre. Mais, Mohamed Bouhafsi, qui a gardé des contacts avec l’OM même s’il n’œuvre plus pour un média sportif, a confirmé qu’effectivement la signature d’Iliman Ndiaye avec le club phocéen était dorénavant à oublier. « Ça sent très mauvais sur Ndiaye, le joueur se pose de plus en plus de questions et Sheffield est en train de le convaincre de rester et sa famille aussi malheureusement … », a précisé le journaliste de France Télévisions, mettant un point presque final à cette piste offensive.
Ça sent très mauvais sur Ndiaye, le joueur se pose de plus en plus de questions et Sheffield est en train de le convaincre de rester et sa famille aussi malheureusement …
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) July 17, 2023