Fabiano a-t-il berné l’OM ‍?

Fabiano a-t-il berné l’OM ?

Photo Icon Sport

L’attaquant du FC Séville qui vient de prolonger son contrat avec le club espagnol, a longtemps fait les choux gras de la presse sportive française. Son transfert et les longues négociations entre les dirigeants phocéens et sévillans ont animé un mercato hexagonal bien terne. Si le joueur n’a finalement pas signé à l’OM pour le plus grand regret de Didier Deschamps et quelques supporters, Fabiano lui estime désormais qu'il ne s’est jamais imaginé joueur de l’Olympique de Marseille.

 

«  La proposition de Marseille était intéressante, mais le club n'était pas d'accord concernant le prix du transfert. Et quand l'une des trois parties n'est pas d'accord, il n'y pas de suite. J'ai eu de nombreuses propositions dans ce mercato, qui m'ont fait parfois réfléchir, mais j'ai toujours été engagé dans la vie du groupe. L'argent ne fait pas tout. Ma famille est heureuse ici, j'aime la ville et nous sommes très heureux. Je suis content de mon nouveau contrat, maintenant, je n'ai pas pensé pas une seconde quitter le club de Séville, je tiens à remplir les trois ans, puis je verrai ce que je ferai ensuite. Mon but est de devenir le meilleur buteur de l'histoire de Séville, pouvoir dépasser les 100 buts. J'espère que nous gagnerons des titres comme la Coupe du Roi la saison dernière », a déclaré Luis Fabiano lors de sa prolongation de contrat.

 

Lié dorénavant à Séville jusqu’en 2013 avec une augmentation de salaire à la clé, les dirigeants marseillais peuvent se demander logiquement si le joueur ne s’est pas servi de l’OM pour faire mousser son futur contrat.