Le président de l'OM constate avec bonheur que son équipe est toujours très populaire en France...même sans titre récent.
Interrogé dans le tabloïd Le 10 Sport, Pape Diouf a évoqué la popularité intacte de l’Olympique de Marseille et fustigent ceux qui semblent, selon lui, le contester, même si personne n'a jamais vraiment nié que le club phocéen était très apprécié du public français dans sa globalité. Le patron de l'OM constate même que sans titre majeur depuis de longues années, le club provençal fait toujours recette.
« La popularité de l'OM, elle est là, c'est comme ça, n'en déplaise à certains. On dit au Sénégal : "Quand un feu couve et qu'il est allumé par Dieu, autant ajouter du bois que de chercher à l'éteindre. C'est ainsi qu'est l'OM. Avec son aura, son charisme. Ce n'est pas l'absence de trophée qui empêche l'OM de remplir les stades partout où il se produit, de déchaîner les passions et de demeurer en France le club qui fait vendre les journaux », affirme le président de l’Olympique Marseille.