Dassier menace de supprimer les primes à l'OM ‍!

Dassier menace de supprimer les primes à l'OM !

Photo Icon Sport

Le président de l'OM est furieux après la défaite de son équipe contre Auxerre et menace de pénaliser financièrement les joueurs.

Jean-Claude Dassier n’a pas apprécié la dernière sortie de son équipe, mercredi contre Auxerre, et le fait savoir. Dans un entretien dans l’Équipe, le président de l’Olympique de Marseille tape du poing sur la table, agacé par le comportement des joueurs.


« Les joueurs doivent prendre conscience que ça ne peut plus continuer comme ça. Si en janvier on redémarre comme on a terminé, je proposerai de supprimer les primes de match jusqu’à la fin de la saison. Ce qui s’est passé contre Auxerre n’est pas normal. Moi je ne suis pas en compétition pour la Coupe d’Afrique des Nations mais pour la Ligue 1. Contre Auxerre, l’engagement n’a pas été au rendez-vous. J’invite donc tout le monde à repartir sur des bases conformes avec leur statut. On ne peut plus retrouver l’équipe de mercredi. J’en ai parlé avec Didier Deschamps et José Anigo, jeudi. C’est pénible. Ce n’est pas acceptable et ce n’est pas notre niveau », tempête le patron de l’OM.