Depuis son retour quelque peu miraculeux de blessure, Anthony Reveillère a progressivement retrouvé un niveau de jeu de rang international, ce qui lui a d’ailleurs permis de se faire à nouveau une petite place dans le groupe de l’équipe de France. Même si l’OL pourrait connaitre une troisième saison sans titre, le latéral droit ne regrette pas le moins du monde de s’être inscrit sur le long terme avec le club rhodanien, surtout qu’il garde un souvenir ému de son arrivée en 2003 à une époque où Lyon survolait le championnat.
« Je suis venu à Lyon car il y avait un entraineur que je connaissais (Paul Le Guen) et la Ligue des Champions. J’ai vraiment pris mon pied les premières années à Lyon. Il y avait la manière et le résultat. J’ai pour habitude de ne pas regretter mes choix. Ici, j’ai progressé avec notamment la culture de la gagne et l’opportunité de disputer la C1 chaque année. Un élément clé pour moi », a assuré un Anthony Reveillère qui fait une véritable fixation sur cette Ligue des Champions.
« Mon objectif principal reste toujours la C1. Avec Lyon ou un autre club, elle est la Coupe que tous les footballeurs rêvent d’avoir à leur palmarès en fin de carrière. On verra pour la mienne », a confié à Surface le défenseur lyonnais, qui sait que l’OL a d’ores et déjà manqué le coche pour cette saison, et que l’ambition demeure pour le moment de se qualifier pour la prochaine édition.