Lisandro et Lloris, les deux stars de l'OL selon Källström

Lisandro et Lloris, les deux stars de l'OL selon Källström

Photo Icon Sport

Joueur discret mais efficace de l’Olympique Lyonnais, Kim Källström n’est pas de ces footballeurs qui se font remarquer en dehors des terrains. Le joueur suédois de l’OL le confie dans le Progrès, il ne veut jamais tirer la couverture à lui quand ça va bien ou hausser le ton quand les choses sont plus difficiles.

 

« C'est ma cinquième saison à Lyon, et on connaît mon histoire. Je ne m'affole jamais quand je ne joue pas parce que je sais que ma chance reviendra. A un moment cette saison, j'ai fait le constat que je ne jouais pas les matches importants, c'était vrai, et je ne recherchais pas la polémique. En bossant, en ne me blessant pas, j'ai réussi à faire changer les choses, mais si je pense que c'est arrivé, il faut vite que je change de métier. L'envie, la hargne, tu dois l'avoir tous les jours », explique Kim Källström.


Maintenant, le Suédois sait que le foot a besoin de stars et au sein de l’Olympique Lyonnais il en compte au moins deux. « Je ne suis pas la star de l'équipe et ça me va très bien. La star, c'est celui qui marque les buts, chez nous c'est aussi le gardien », constate Kim Källström. Lisandro et Hugo Lloris apprécieront le compliment.