L'OL n'aura pas le droit à un autre faux-départ

L'OL n'aura pas le droit à un autre faux-départ

Photo Icon Sport

L'OL entame un virage décisif dans sa saison avec notamment la confrontation à venir contre Bordeaux et le huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid. Aly Cissokho, le défenseur lyonnais connaît l'importance des mois de janvier et février souvent annonciateurs pour le reste de la fin de saison. Évoquant les ambitions des Gones, l'international français pense qu'il faudra réaliser des séries pour accrocher le wagon de tête dans ce championnat ultra-serré, et surtout ne pas se manquer d'entrée de jeu.
 
« Les mois de janvier et février sont très importants pour se reposer avec un match par semaine, cela permet de se concentrer pleinement sur chaque rencontre. L’objectif est d’atteindre la première place, il nous faut enchaîner les victoires pour être sur le podium. Comme c’est un match à domicile, samedi face à Lorient, nous ferons beaucoup d’efforts pour le gagner. Lorient est une équipe qui joue au ballon, nous avons une petite revanche à prendre sur le match aller. Il va falloir se créer des occasions car c’est une équipe joueuse, il faudra produire un jeu efficace et agréable »
a souligné le latéral lyonnais qui sait que Lyon revient de loin compte tenu des résultats catastrophiques du début de saison.