Le LOSC, qui ne communique que très peu actuellement étant donné qu’une procédure est en cours pour le limogeage de Marcelo Bielsa, a tout de même laissé filtré quelques informations de manière assez improbable.
Alors que son club est en pleine crise, Gérard Lopez est actuellement à Abu Dhabi, où se prépare le prochain Grand Prix de Formule 1, l’une de ses grandes passions. Et dans des images captées par Canal+, le patron des Dogues fait une confidence à Alain Prost, l’ancien multiple champion du monde de F1. Figurez-vous que les deux hommes se sont retrouvés filmés pendant quelques secondes au sujet d’une discussion tournant autour du limogeage de Marcelo Bielsa. Le conseiller de Renault Sport a ainsi demandé si El Loco avait été viré pour son fameux voyage express au Chili afin de voir un ancien adjoint depuis décédé, et Gérard Lopez a bien fait comprendre que cette suspension n’avait absolument rien à voir avec ce voyage, qui n’a tout simplement pas existé.
« Ah non, ça, il ne l’a pas fait. Ce n’est pas vrai », a assuré Gérard Lopez, qui a pris une décision difficile pour lui en suspendant Marcelo Bielsa, pour qui il a une grande admiration.
⚠️⚽️⚠️@Prost_official : "Il (Marcelo #Bielsa) est allé voir un mec au Chili".
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 24 novembre 2017
Gérard #Lopez (actionnaire & président @losclive) : "Ah non, ça il ne l'a pas fait. Ça n'est pas vrai".
Pour rappel, l'entraîneur 🇦🇷 est suspendu de ses fonctions du club lillois. pic.twitter.com/w3LAShgO5t