Ce joueur du LOSC affole l’Europe, ce n’est pas David

Ce joueur du LOSC affole l’Europe, ce n’est pas David

Icon Sport

Révélation du début de saison lillois, Ayyoub Bouaddi a brillé en Ligue des Champions et suscite la convoitise de plusieurs géants européens. Après David, un autre talent du LOSC se révèle au grand public.

Le LOSC réalise un excellent début de saison, et les joueurs brillent sous les ordres de Bruno Génésio. Jonathan David, en fin de contrat en fin de saison, va vraisemblablement quitter le club sauf énorme retournement de situation. Il n’est pas le seul joueur nordiste à être scruté de près par l’élite européenne. Etincelant depuis le coup d’envoi de l’exercice 2024/2025, le jeune milieu de terrain Ayyoub Bouaddi (17 ans) crève l’écran, notamment en Ligue des Champions. Ses récentes performances n’ont pas manqué d’impressionner plusieurs clubs européens, et certains d’entre eux, venant de championnat plutôt bien côtés, ont déjà manifesté un intérêt pour recruter le joueur sous contrat avec son club formateur jusqu’en 2027.

Les cadors se bousculent pour Bouaddi

Ainsi, comme l’annonce CaughtOffside ces dernières heures, Arsenal, Liverpool, Chelsea, l’AC Milan et la Juventus Turin, entre autres, suivent avec beaucoup d’attention la situation de Bouaddi, qui a disputé onze rencontres depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, délivrant une passe décisive au passage. Pour l’instant, aucune formation n’a fait d’offre concrète mais la concurrence s’annonce féroce dans les prochains mois au sujet du jeune joueur du LOSC. Bouaddi a pris de l’ampleur dans l’esprit de Bruno Génésio qui l’utilise très régulièrement depuis le début de la saison. Certaines des équipes mentionnées ont déjà envoyé des scouts le superviser contre la Juventus et contre Lyon le week-end dernier. La régularité sera le maître mot pour le joueur cette saison. Il espère franchir un palier avant de pourquoi pas répondre favorablement aux sollicitations extérieures.