Lens, un brin fataliste

Lens, un brin fataliste

Photo Icon Sport

Le club nordiste n’a pas déjoué à Toulouse, mais repart avec une défaite du Stadium (1-0) et voit sa belle série prendre fin.

Le RC Lens, qui enchainait les bonnes performances au point d’espérer faire un nouveau pas vers le maintien ce samedi soir à Toulouse, n’a pas tenu la barre au tableau d’affichage malgré un match plutôt équilibré. Le seul but de Dupuis a plombé les espoirs des joueurs nordistes, qui ne masquaient pas leur regret comme l’expliquait l’entraineur adjoint Christophe Delmotte après la rencontre. Même si ce revers n’a rien de dramatique au classement, c’est une belle occasion de passer le printemps dans le ventre mou qui vient de s’envoler.

 

« Nous avons pris un but un peu malheureux puis nous avons eu les occasions pour revenir, mais sans les concrétiser. C'est dommage de repartir de Toulouse avec zéro point. Nous voulions vraiment faire un bon résultat à l'extérieur car cela fait longtemps que nous n'y sommes pas parvenus. Si l'on regarde la manière, c'est une bonne production mais au niveau comptable c'est forcément décevant. C'est frustrant mais c'est le football. Nous avons remporté des matches en jouant moins bien que ce soir mais cela ne nous a pas souri face à Toulouse », a résumé le technicien artésien avant de préparer désormais la réception du PSG pour essayer de relancer la machine.