Le président du RC Lens a reconnu que son club avait raté quelques joueurs en raison de ses problèmes sportifs lors des dernières saisons.
Gervais Martel évoque ce samedi sur le site du RC Lens les problèmes de recrutement de son équipe, placée sous le contrôle de la DNCG. Et le président lensois de confier qu’il y a quelques saisons il avait été proche de faire quelques belles affaires, mais que la descente en L2 avait tout changé.
« Si l’on commence à parler de regrets sur les contrats qui n'ont pas été signés et sur les choses qui ne se sont pas faites, la liste peut-être très longue. Lloris m’avait donné son accord, un moment donné, tout comme Gignac et Gomis. Cela ne s’est pas fait par rapport à la situation du club et la descente. Le point positif, c’est que, pour les joueurs, le club garde vraiment un intérêt. Quand je parle, en Equipe de France, avec Rod Fanni, Loïc Rémy et Alou Diarra, je sais qu’ils ont été très contents de leur passage à Lens. On ne peut pas avoir de regrets pour les joueurs qui ne sont pas venus », constate Gervais Martel.