Les deux joueurs du MUC72 se sont battus samedi avant le match contre Nantes pour une place au restaurant. Original.
Mis de côté pour la réception de Nantes samedi, Anthony Le Tallec et Ibrahima Camara faisaient l'objet d'une sanction après une altercation. Dans un premier temps, on avait évoqué une dispute à l'occasion d'une partie de cartes. Un scénario à la Pagnol qui a toutefois été démenti, même si les vrais motifs de cet incident semblent encore plus pathétiques.
De fait, il semble que Camara se soit installé au restaurant à la place que convoitait Le Tallec. Ce dernier réclamant son siège, il aurait reçu en échange des insultes en italien. Quelques coups auraient été échangés avant que Le Tallec quitte la salle de restaurant. Mais plutôt que d'en rester là, les deux joueurs du Mans se seraient retrouvés dans le couloir pour un affrontement plus musclé.
« C’était du genre : « T’as fait le malin tout à l’heure quand il y avait du monde, maintenant viens, on va s’expliquer tous les deux, seuls, entre hommes. » Et ils commençaient à se choper à nouveau dans le couloir, quand le coach a fait irruption, les a séparés et les a renvoyés à la maison », explique un autre joueur dans L’Equipe.