Le Mans ne marche pas sur l’eau

Le Mans ne marche pas sur l’eau

Photo Icon Sport

Face à des Lillois en pleine réussite, Le Mans n’a pas existé ce dimanche (3-0). Un revers qui replace les Sarthois dans la zone rouge.

Les Manceaux s’attendaient à être bousculés ce dimanche au Stadium Nord, et ils n’ont pas été déçus. Le MUC a rapidement été mené 3-0, avec même un pénalty manqué de la part des Nordistes. Même si cette défaite a le don de replacer Le Mans en 18e position, Arnaud Cormier ne se voulait pas alarmiste, rappelant que peu d’équipes pouvaient actuellement contenir le LOSC.

 

« On savait que les Lillois marchaient sur l'eau. Ce n'est pas nous qui le disons, ce sont eux. On a tenté un coup. J'avais dit aux joueurs qu'il n'y avait rien à perdre. On n'a rien perdu. Il n'y a pas mieux sur le plan offensif en L1. L'enchaînement des matches ne semble pas l'altérer. Ils passent quatre buts à Lyon. Avec ce potentiel, Lille va faire un très grand championnat. On a bafoué certaines choses. On a tenté un autre schéma de jeu pour les perturber. Mais j'ai le sentiment que peu de choses peuvent les perturber. On est tombé sur plus fort que nous. L'ensemble du match a été difficile. Il fallait les faire douter mais nous n'étions pas armés pour. Nous n’avons toujours pas pris de points à l’extérieur, mais Lille n'était pas le meilleur endroit pour repartir avec quelque chose », a reconnu l’entraineur manceau avant le dernier match de l’année à Léon-Bollée, mercredi face à Monaco.