Battus au Parc des Princes, les Manceaux ont un début de championnat compliqué, mais ils attendent avec impatience des jours meilleurs.
Une semaine après avoir été tenu en échec par Lyon à domicile, Le Mans s’est incliné (3-1) au Parc des Princes malgré l’ouverture du score par Helstad. Pour Anthony Le Tallec, les Sarthois ne doivent pas s’affoler, même si le calendrier du début de saison est particulièrement redoutable pour l’équipe mancelle.
« On a tenu qu’un 30 minutes, c’est dommage car nous étions bien partis en menant au score. Malheureusement, le PSG est revenu trop vite dans le match. Erding a marqué un vrai but d’attaquant, on connaît la valeur du joueur. Tant mieux pour lui, c’est son premier but au Parc, mais bon (...) Notre coach est très rigoureux et très pointilleux. Il connaît bien la tactique, mais malheureusement on a encore pris un but sur un coup de pied arrêté alors que nous avions travaillé là-dessus toute la semaine. C’est comme ça. Dans une semaine, on reçoit Nancy, qui a cartonné et ensuite, on reçoit encore une fois, mais c’est Marseille. Le calendrier est très difficile, mais bon il faut en passer par là. Je pense qu’on doit se baser sur notre match contre Lyon pour rebondir », a expliqué l’attaquant du MUC72.