Le club isérois a frappé un joli coup sur le marché des transferts en recrutant un Danijel Ljuboja particulièrement revanchard.
L’ancien attaquant de Sochaux, Strasbourg et du PSG s’enterrait depuis quelques années à Stuttgart et en Allemagne, où ses apparitions se faisaient de plus en plus rares. Le Serbe signera dans quelques heures un contrat de deux ans en faveur de Grenoble, avec l’ambition de retrouver la réussite qui l’avait fait connaitre à ses débuts dans le Doubs. Danijel Ljuboja prend en tout cas le défi du maintien à bras le corps.
« Je suis heureux de revenir ici. J'ai passé de belles années en France et là, Mécha Bazdarevic me voulait. C'était mon premier coach, celui qui m'a formé et fait passer chez les pros. Maintenant, c'est à moi de faire le maximum et de me faire plaisir surtout. Ça faisait un an que je voulais revenir en France. Là, ça va se faire. Et j’arrive à Grenoble pour marquer des buts. Dans ma tête, j'ai toujours 20 ans et après un an et demi éloigné des terrains, je veux prouver que je suis encore là. Si je n'ai pas joué, ce n'était pas parce que j'étais mauvais. Ça n'a rien à voir », a assuré le Serbe, qui était en effet en froid avec le staff technique de Stuttgart récemment, et devra donc effectuer un long travail préparatoire avant de retrouver la plénitude de ses moyens physiques.