Grenoble veut rester optimiste

Grenoble veut rester optimiste

Photo Icon Sport

Avec trois défaites en trois matches, les Grenoblois tentaient d'être positifs après s'être inclinés contre Lens (1-2) dimanche à domicile.

Les équipes du Nord ne réussissent pas aux joueurs de Grenoble, qui une semaine après avoir été battus à Boulogne-sur-mer se sont inclinés cette fois au stade des Alpes contre le RC Lens, et deux fois sur le même score (1-2). Pour Mécha Bazdarevic, cette défaite était dure à avaler, mais ne changeait en rien ses plans. « La défaite est difficile à expliquer.  On dépense beaucoup d’énergie et on manque de réussite. Il faut continuer à être costaud, mais surtout être plus décisif défensivement. Mais on a montré qu’on était capable de rivaliser avec Marseille et Lens et j’ai confiance en ce groupe, il faut juste un déclic, un résultat pour partir sur une série », prévenait l’entraîneur isérois.


Auteur du but grenoblois, son deuxième cette saison, Daniel Ljuboja n’arrivait pas à s’en satisfaire et avait le même avis que son coach. « C'est mon premier but au Stade des Alpes mais c'est dommage car il n'a pas apporté de point. J'espère que le prochain match va nous réussir. C'est vraiment dommage car on a fait un bon match. On a tout donné et on s'incline sur un coup-de-pied arrêté. On doit être sérieux et j'espère que ça viendra. C'est maintenant qu'il faut être costaud. Il faut bien se parler entre nous car on a besoin de tout le monde, même du public », confiait l’attaquait du GF38.